Logo Compta Online
MyCompanyFiles

Qu'est ce le dispositif Cosse ancien ou Louer abordable ?


under



Le dispositif Cosse ancien, appelé aussi dispositif Louer abordable, a été créé par l'article 46 de la loi de finances rectificative pour 2016, afin d'encourager l'offre locative intermédiaire.

Il permet aux propriétaires de logements qui ont loué leurs biens dans le cadre d'une convention conclue avec l'Agence nationale de l'habitat, entre le 1er janvier 2017 et le 28 février 2022, de bénéficier d'une déduction spécifique des revenus fonciers.

Ce dispositif évolue et devient le dispositif Loc'Avantages pour les conventions conclues avec l'Agence nationale de l'habitat après le 28 février 2022 (entre le 1er mars 2022 et le 31 décembre 2024).

Pour plus d'informations, lire l'article : « Investissements locatifs : le dispositif « Louer abordable » ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
INTUIT
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer