BanStat
Logo Compta Online
ENOES

L'état du bilan de synthèse ne prend pas en compte des ecritures

0
740
0
0 réponse
740 lectures
0 vote
Colombe38
ProfilColombe38
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil


Ecrit le: 21/01/2008 21:36
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

J'ai été contactée par une association, qui utilise pour la première année ciel association evolution 2007, sans contrat de maintenance.
Les écritures des anouveaux de 2006 concernant le compte 120 (meme problèmatique pour le 129) ne sont pas prises en compte pour les calculs de l'état du bilan (passif).
Alors que ces ventilations sont belle et bien présentes au sein de la balance, que le parametrage societe a l'air correct.

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème au niveau du plan de regroupement, mais je n'ai pas trouver comment y acceder.
D'autre part, en ce qui concerne le montant des benefices, il est codifier avec un autre compte que le 120, s'en doute un compte de la classe 8, mais cela n'est pas transparent, car il n'apparait pas sur les autres editions tels que grand livre ou journaux.

Si vous pourriez m'aider à l'heure apporter une solution, pour que le compte 120 ou 129 soit prie en compte dans les calculs des éditions du bilans synthèse, cela serait formidable.

Merci pour votre aide.


--------------------
Retour en haut




0
740
0





connectés
Publicité
Quickbooks
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer