Logo Compta Online
L

Evaluation d’entreprise - Economica 2013


Présentation de l'éditeur

L'évaluation d'entreprise est une activité en plein essor qui requiert une grande rigueur de la part de celui qui la pratique.

L'objet de cet ouvrage est de présenter les différentes méthodes d'évaluation, leurs modalités de mise en oeuvre ainsi que leurs limites respectives. Dans un souci de rigueur, le lien entre la théorie et la pratique a été systématiquement établi afin de mettre en évidence les hypothèses sous-jacentes des différents modèles et, par là même, les conditions de leur utilisation.

Afin d'être opérationnel, cet ouvrage est illustré de très nombreux exemples, pour la plupart réels.

Il s'accompagne, par ailleurs, d'un site internet à partir duquel il est possible de télécharger des feuilles de calcul au format Excel ainsi que des corrigés des exercices et cas de fin de chapitres.

Ce manuel s'adresse : aux professionnels de la finance (analystes financiers, banquiers d'affaires, capital-risqueurs, gestionnaires de portefeuilles, responsables financiers...), de la comptabilité (experts-comptables et commissaires aux comptes), du conseil (consultants en corporate finance et conseils en stratégie), du droit (avocats, notaires, liquidateurs et experts judiciaires) et aux dirigeants d'entreprises ; aux élèves des écoles de commerce et masters de gestion des universités.




Les articles de la rubrique Evaluation des entreprises

 (4)

Guide pratique d'évaluation d'entreprise - Eyrolles 2013  L'évaluation de l'entreprise - Méthode DCF - Economica 2015  L'évaluation des entreprises - Dunod 2015  





connectés
Publicité
L

Publicité
RECEIPT BANK

Retour en haut
YOOZ
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer