Logo Compta Online
L

Exercice illégal : les faux experts-comptables se multiplient

13 190
Modifié le 15/04/2014




Fermeture d'entreprise et dépôt de bilan, contrôle fiscal problématique, 350 000 ¤ demandés par le Trésor public, tels sont les risques qui sont pris par les entrepreneurs qui ont recourt à un faux expert comptable.

Le faux expert comptable ne peut pas s'assurer, s'il fait une erreur dans les déclarations, seul le client en sera responsable...

A lire notre article : Comment trouver un expert comptable ?









Retour en haut
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer