Logo Compta Online
S

Exercices de fiscalité des entreprises - M. Cozian - Litec Fiscal 2016


Présentation de l'éditeur
La fiscalité oblige à compter et à calculer après avoir assimilé les règles du "jeu fiscal". Là comme ailleurs, il faut s'entraîner, faire des exercices d'assouplissement et d'endurance. Il faut pratiquer la fiscalité comme d'autres pratiquent la gymnastique ou le piano, à force d'exercices ; c'est la clé de la réussite.
 
Le Précis de fiscalité des entreprises comporte un certain nombre d'illustrations chiffrées mais celles-ci restent, par la force des choses, en nombre limité.
 
Le recueil d'Exercices de fiscalité des entreprises vient en complément du Précis.
 
Il propose un ensemble d'exercices progressifs qui permettent de faire le point sur chaque thème abordé. Les 84 exercices, tests et études de cas de ce recueil sont accompagnés systématiquement de corrigés explicatifs détaillés.
 
Ce recueil comporte également quelques exercices de synthèse qui amalgament les différents aspects de la fiscalité et notamment des problèmes d'imposition des bénéfices et des problèmes de TVA.
 

 




Les articles de la rubrique Fiscalité des entreprises

 (10)

Précis fiscal de l'immobilier d'entreprise - Litec fiscal 2015  Précis de fiscalité des assurances et des indemnités - Litec Fiscal 2015  Droit fiscal des affaires - Domat 2016  Le crédit d'impôt recherche - Litec fiscal 2015  Précis de Fiscalite des Entreprises - M. Cozian - Litec  2016/2017  Memento Expert - Francis Lefebvre - Intégration fiscale - 2016-2017  Fiscalité des sociétés et des restructurations - Litec Fiscal 2016  Droit fiscal des affaires - Précis Dalloz 2016  





Retour en haut

connectés
Publicité
S

Publicité
Compta Online Emploi

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer