L'expert comptable en ligne : quel succès du low cost ?

1 507 lectures
0 commentaire
Catégorie : Sujets d'actualité
1 507
0
Article écrit par Frédéric Rocci (227 articles)
Modifié le

Deux nouvelles études pointent les atouts du low cost pour les cabinets d'expertise comptable. Mais il est difficile de se faire une idée précise de la réussite ou non de ce modèle.

69 euros par mois pour un bilan de fin d'année, 3 heures de conseil, déclarations fiscales et sociales, espace comptable en ligne, assurance contrôle fiscal...

109 euros par mois pour une TPE avec un salarié.

Quel est le succès du modèle low cost dans la profession d'expert comptable ?

Lire l'article sur le site www.actuel-expert-comptable.fr


<p><strong>Frédéric Rocci</strong><br />Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.<br />Découvrez <a target=comment communiquer sur Compta Online.

" width="" height="" />

Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.



Retour en haut