Logo Compta Online

Expert comptable, un métier de passion ... et d'avenir!

1 759 lectures
0 commentaire
Catégorie : DCG
1 759
0
Article écrit par Frédéric Rocci (215 articles)
Modifié le

Lionel Canesi est président de la commission attractivité du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables. Il démontre pourquoi ce métier a plus d'un atout pour séduire les étudiants des grandes écoles.

Quelles opportunités de carrière peuvent-ils espérer?

D'abord, c'est une filière qui continue à recruter malgré la crise, ce qui est rassurant pour les jeunes comme pour leurs parents. Le mode d'exercice libéral est également un atout.

Des jeunes motivés et dynamiques pourront très bien évoluer professionnellement et obtenir rapidement des responsabilités. De plus, c'est un métier ou le niveau de rémunération est excellent et l'épanouissement personnel important du fait de la diversité des missions, des secteurs d'activités, des clients, etc.

Etre expert comptable, c'est vivre une vie passionnante au service des entreprises.

Lire l'interview complète de Lionel Canesi interviewé dans le supplément Théma spécial "grandes écoles" de l'édition du 24 juin de Libération : lien


<p><strong>Frédéric Rocci</strong><br />Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.<br />Découvrez <a target=comment communiquer sur Compta Online.

" width="" height="" />

Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.



Retour en haut