Logo Compta Online

Fédération des experts-comptables européens : nouveau nom et Président

1 192 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité internationale
1 192
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1389 articles)
Modifié le

La FEE devient « Accountancy Europe » dirigé par Edelfried Schneider

La Fédération des experts-comptables européens ou FEE change de nom et devient « Accountancy Europe ». Un nouveau président, un nouveau site internet, un nouveau logo et une toute nouvelle philosophie l'accompagnent.

Accountancy Europe veut ainsi se tourner vers l'avenir et vers l'humain. C'est ce que représente le nouveau logo, dessinant les contours d'un être humain associé au A qui rappelle la comptabilité et les comptables en anglais.

La nouvelle philosophie « Because people count » peut se traduire approximativement par « Parce que les gens comptent, ont de l'importance ».

Ces changements interviennent pour les 30 ans de l'association qui compte plus de 500 membres issus des institutions européennes, d'entreprises, de gouvernements, d'organisations non gouvernementales etc.

L'ancien Président Petr Kritz cède sa place à Edelfried Schneider qui occupait déjà le poste de vice-président de la FEE. Il est désormais Président d'Accounting Europe.

 


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut