Logo Compta Online
KPMG

Fiches de paie. indemnités blanchissages et frais de transport

1
2 028
0
1 réponse
2 028 lectures
0 vote

Durenor
ProfilDurenor
Enseignant
  • 77 - Seine-et-Marne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 8 votes
popupBulle tail
Profil
Enseignant


Ecrit le: 23/05/2007 11:21
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,
J'ai conçu un sujet où j'ai voulu montrer beaucoup d'éléments différents. Malheureusement, je me retrouve coinçé par 2 éléments où je voudrais des avis.

1. Indemnités de blanchissage ne rentrant pas dans le salaire brut mais figurant après les charges sociales. Comment les passer ?

2. Remboursement transport ne rentrant pas dans le salaire brut mais figurant sur la fiche de paie après les charges sociales. 50 % des frais de transport remboursés 80 € dans l'exemple. Comment les passer ?

C'est surtout que je veux pas les mettre dans le salaire brut 641 qui me pose problème. Peut être une erreure de ma part.

Merci d'avance.
Lapuce
ProfilLapuce
Employé en comptabilité
  • 75 - Paris
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 113 votes
popupBulle tail
Profil
Employé en comptabilité


Re: Fiches de paie. indemnités blanchissages et frais de transport
Ecrit le: 23/05/2007 13:18
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Le remboursement des frais de transport sont à enregistrer dans le 6251 et les frais de blanchissage dans le 615 avec une éventuelle subdivision.

CDT


--------------------
Titulaire du DESCF. Comptable unique à temps partiel. Recherche un deuxième poste pour compléter son activité professionnelle. On en apprend jamais assez, la connaissance est une source d'enrichissement!
Retour en haut




1
2 028
0





Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer