BanStat
Logo Compta Online
Comptalia

Formalisme du rapport de stage

0
1 424
0
0 réponse
1 424 lectures
0 vote
Ecoles DCG DSCG
DCG et DSCG : comment trouver son école ?
Sujets et corrigés du DSCG
Sujets et corrigés du DSCG
Espace DSCG
Découvrez l'espace DSCG
Ecrit le: 16/08/2005 19:14
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour.

Je dois remettre au rectorat mon rapport de stage le 5 septembre, et je suis en train de rédiger la partie théorique. Au niveau du formalisme : un rapport de 30 à 50 pages est demandé, mais quelle est en gros la part à consacrer à la présentation du cabinet et aux tâches effectuées ? En ce qui me concerne, le problème est que j'ai fait mon stage cet été dans une période très creuse de l'activité du cabinet, et que j'ai surtout consacré mon temps de stage à collecter de la documentation, et à poser des questions à tout le monde... Donc au niveau des tâches effectuées, mon expérience est "pauvrissime", et la présentation d'un petit cabinet ne me permet pas d'écrire un roman fleuve...

Du coup, mon sujet "théorique" ne correspond pas à une tâche effectuée durant mon stage, mais plutôt aux discussions que l'EC a bien voulu avoir avec moi à ce sujet qui nous intéressait tous les deux. Est-il problématique que mon sujet ne trouve pas d'application directe dans mon stage ?

Merci d'avance, et bon courage pour ceux qui comme moi sont en plein rapport de stage !
Retour en haut




0
1 424
0





connectés
Publicité
ACE
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer