Logo Compta Online

Fred de la compta choisit CDC Arkhinéo pour sa plateforme



1 433 lectures
0 commentaire
Catégorie : Comptabilité - Gestion - Audit
1 433
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1724 articles)
Modifié le

Fred de la compta choisit CDC Arkhinéo pour sa plateforme

Fred de la compta est une plateforme collaborative de gestion comptable. La plateforme est à la disposition des experts-comptables et de leurs clients, essentiellement des entreprises de 0 à 50 salariés.

Pour l'archivage des 150 000 documents générés chaque année, Fred de la compta a choisi la solution d'archivage proposée par CDC Arkhinéo, une filiale de la caisse des dépôts et consignations.

Romain Passilly, co-fondateur de la structure précise les raisons de ce choix :

« Nous proposons une approche innovante et ultra connectée, nous nous devions de fournir à nos clients, essentiellement des entreprises de 0 à 50 salariés, une solution d'archivage performante et fiable, en conformité avec la législation en vigueur, notamment en terme de sécurité. Nous avons donc fait appel à CDC Arkhinéo pour garantir la conservation durable et intègre des données qui nous sont confiées, un impératif primordial à notre activité »

 

Pour transmettre ses documents en un clic, assurer la valeur probante des données électroniques et permettre à l'expert-comptable de mieux communiquer avec son client.


Sandra Schmidt

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut