Logo Compta Online

Fred de la Compta fête ses 1 an et lance sa nouvelle « marketplace »



778 lectures
0 commentaire
Catégorie : Sujets d'actualité
778
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1725 articles)
Modifié le

Fred de la Compta lance sa version 2.0 : une marketplace

Il y a deux jours, le 18 octobre 2016, Fred de la Compta fêtait sa première année d'existence. Dans un environnement qui ne peut que rappeler le milieu des startups, puisqu'il s'agit des locaux de « The family », un incubateur/accélérateur bien connu à Paris.

Les partenaires et de nombreux prospects, tous intéressés par la présentation de la nouvelle version de la plateforme, sont venus remplir la grande pièce du rez-de chaussée au point de limiter les déplacements des uns et des autres.

 

 

Ce moment festif aura permis de découvrir la nouvelle plateforme, une véritable « marketplace », un lieu de mise en relation des entrepreneurs avec les différents professionnels susceptibles de les aider dans leur activité (avocat, expert-comptable, notaire etc.).

 

 

Pour beaucoup, l'attention se portera sur la timeline, aussi simple d'utilisation que celle d'un compte facebook ou de n'importe quel réseau social. Elle permet à tous les intervenants, entrepreneur, responsable des ressources humaines, comptables, collaborateurs de cabinet, expert-comptables, de consulter l'historique de l'intégralité des discussions et interventions sur le dossier de l'entrepreneur.

Pour d'autres, c'est plutôt l'intelligence artificielle et le machine learning qui retiendront l'attention.

La version 2.0 de l'application Fred de la Compta est officiellement lancée.

 

Présentation de Fred de la compta, en vidéo...


Sandra Schmidt

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut