Logo Compta Online

Gestion de stock et opportunités pour l'expert-comptable

1 024 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des métiers du chiffre
1 024
0
Article écrit par (50 articles)
Modifié le
QuickBooks Expert-Comptable

Souvent reléguée au second plan et confiée exclusivement aux clients, la gestion de trésorerie peut rapidement se transformer en opportunités d'accompagnement et de conseil.

C'est ce que démontrent les témoignages sur l'utilisation des solutions Erplain pour la gestion de trésorerie et QuickBooks pour la comptabilité et la facturation.

Utilisées ensemble, les deux solutions permettent aux clients des experts-comptables de mieux gérer leur trésorerie, en anticipant les ruptures de stock et sans surcoût lié à un surstockage.

De son côté, le cabinet d'expertise comptable peut accéder aux informations et accompagner son client en anticipant ses besoins de financement, en l'accompagnant dans la croissance de son chiffre d'affaires ou en lui transmettant sa vision.

Témoignages et présentation d'un cas client avec Arnaud Gabaudan, cofondateur d'Erplain et Laurent Blanchet, expert-comptable chez Advanced Conseil.

QuickBooks - Intuit
quickbooks.intuit.fr

QuickBooks - Intuit sur Twitter QuickBooks - Intuit sur Facebook QuickBooks - Intuit sur LinkedIn QuickBooks - Intuit sur Youtube


Gestion de stock et opportunités pour l'expert-comptable


© 2021 Compta Online
Retour en haut