Logo Compta Online
Contact Expert

Gestion factures vente multi-canaux

0
121
0
0 réponse
121 lectures
0 vote

Zanzie
ProfilZanzie
Auto-entrepreneur
  • 13 - Bouches-du-Rhône
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Auto-entrepreneur


Ecrit le: 08/10/2019 19:16
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Je suis auto-entrepreneuse en franchise de TVA, je me démarre tout juste mon activité.

Je ne sais pas comment gérer ma comptabilité le plus efficacement possible. Peut être pourrez vous m'aider, me donner des pistes...

Je vais vendre sur ma e-boutique, un peu vendre sur des marchés et aussi vendre à des professionnels (à des commerçants). Du coup je ne sais pas comment concilier ces différentes ventes. Dans l'idéal pour les ventes sur marché j'aurai aimé utiliser un facturier papier, pour les ventes sur Internet et les ventes aux professionnels un logiciel de facturation. Mais pour une comptabilité correcte il faut utiliser le même système de facturation. Alors comment faire, sachant que sur les marchés je n'aurais pas d'ordinateur, de caisse enregistreuse ?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Bonne soirée

Zanzie

Retour en haut




0
121
0





Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer