BanStatBanStat
Logo Compta Online
SAGE

Hésitation mazars ou kpmg entreprises

1
5 521
0
1 réponse
5 521 lectures
0 vote
Lilico
ProfilLilico
Auditeur
  • 59 - Nord
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Auditeur


Ecrit le: 02/12/2010 08:26
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année d'Ecole de Commerce à Rouen. Je me permets d'écrire sur ce forum car je viens d'obtenir une offre de CDI chez Mazars à Paris pour une rémunération entre 37K¤ et 40K¤. Ma mission serait auditeur junior.

Face à cela, j'ai entamé un processus de recrutement chez KPMG Entreprises à Lille, pour une rémunération moindre évidemment ; cependant, ma mission serait non pas en grands comptes mais en PME PMI (Audit et Expertise comptable). Une mission plus "étendue".

J'envisage de passer mon DSCG et je souhaite être dans de bonnes conditions.

Je souhaite également choisir le meilleur cabinet en termes de perspectives de carrières.

J'ignore quel cabinet choisir d'autant que les chances d'obtenir également un CDI au sein des équipes de KPMG Entreprises sont réelles.

Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.
Maximal
ProfilMaximal
Contrôleur de gestion
  • 75 - Paris
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 369 votes
popupBulle tail
Profil

Contrôleur de gestion



Re: Hésitation mazars ou kpmg entreprises
Ecrit le: 02/12/2010 13:55
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour

Citation
Je suis étudiante en dernière année d'Ecole de Commerce à Rouen. Je me permets d'écrire sur ce forum car je viens d'obtenir une offre de CDI chez Mazars à Paris pour une rémunération entre 37K¤ et 40K¤. Ma mission serait auditeur junior


Vous venez d'avoir une offre en CDI mais vous ne connaissez pas le montant exact de la rémunération' Ou est-ce juste une supposition ? Car 40k¤ pour un premier contrat avec ESC Rouen ça me parait beaucoup. Enfin bon là n'est apparement pas la question et tant mieux pour vous, c'est un très bon salaire pour une première embauche, même en audit.

Pour le reste, personne ne peux malheureusement choisir à votre place. Les deux cabinets étant deux très bon cabinets, vous aurez un bon poste dans les 2. Il faut analyser les différences et vous poser certaines questions : Quels sont vos objectifs professionnels? dans région préférez vous travailler ? etc...

Cordialement


--------------------

Modérateur Compta Online

Retour en haut




1
5 521
0





connectés
Publicité
Editions Tissot
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer