BanStat
Logo Compta Online
ACD

Ijss brutes

0
197
0
0 réponse
197 lectures
0 vote
Tama321
ProfilTama321
  • 57 - Moselle
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil


Ecrit le: 14/09/2023 11:21
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour
Je suis actuellement en arrêt de travail. Mon employeur a fait une demande de subrogation.
Sur mon bulletin de salaire il est bien précisé le montant des Ijss brutes. Si j'ai bien compris la sécurité sociale déduit déjà la CSG CRDS avant le versement à l'employeur.
A ces Ijss brutes, mon employeur fait un " ajustement du net ". A quoi correspond cet ajustement?
Je me pose cette question car j'essaie de comprendre pourquoi mon employeur perçoit plus que ce qu'il ne me reverse.
Merci par avance pour votre réponse.
Retour en haut




0
197
0





Newsletter
03
Oct
01
Oct
29
Sep
29
Sep
29
Sep
27
Sep
27
Sep
27
Sep
26
Sep
26
Sep
26
Sep
26
Sep
26
Sep
26
Sep
connectés
Publicité
Regate
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer