BanStat
Logo Compta Online
Quickbooks

Informations relatives aux délais de paiement fournisseurs et clients

0
574
0
0 réponse
574 lectures
0 vote
Phiren
ProfilPhiren
Chef comptable en entreprise
  • 75 - Paris
 
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Chef comptable en entreprise


Ecrit le: 24/03/2017 16:04
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

j'aurai besoin d'avoir une confirmation quant à l'information à fournir au titre des délais de paiement des fournisseurs et des clients (Arrêté du 6 avril 2016 pris en application de l'article D. 441-4 du code de commerce)

dans les modèles type de tableau présentés par l'administration, nous devons faire apparaître le montant cumulé des factures concernées h.t. pour les factures émises et reçues .

Ma question est simple : doit-on cumuler les montants h.t des factures échues dans chacune des colonnes ou doit-on défalquer les montants des acomptes de règlement opérés et ne faire apparaître que les montants non réglés des factures échues ventilées par mois ?

La seconde option me paraît plus logique et fidèle à ce qu'une balance âgée des comptes clients et fournisseurs peut nous fournir mais je ne trouve pas d'indications précises .

Bien à vous

Merci de votre aide

P RENAUD

Retour en haut




0
574
0





connectés
Publicité
KPMG
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer