Logo Compta Online
IGEFI

Institut privée pour m'inscrire en licence CCA cette année?

0
231
0
0 réponse
231 lectures
0 vote

Lyama91860
ProfilLyama91860
Etudiant Licence
  • 77 - Seine-et-Marne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Etudiant Licence


Ecrit le: 26/08/2014 21:27
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

bonjour,

j'ai fait une classe préparatoire aux ecoles de commerce et jen'ai pas réussit à être admise dans les écoles qui dispensait 5/7 UV pour préparer le DSCG et depuis fin juin j'ai chercher au près des IAE pour m'inscrire en licence CCA mais il était trop tard pour candidater. Et je suis donc obliger de m'inscrire en L2 ce qui me fera 3 ans de retard (j'ai redoublé ma seconde et cuber en prepa ) et je cherche un moyen d'integrez une L3 CCA . Ma question est la suivante: connaissez vous des institut privée (ou je peux encore candidater) pour m'inscrire en L3 CCA? et si jamais je retourne en L2 est ce une bonne idée de m'inscrire à la cnam ?

merci d'avance pour votre réponse



--------------------
Du CPGE voie économique à la préparation du DCG.Une pure folie?
Retour en haut




0
231
0





Retour en haut
DEFICOMPTA
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer