Logo Compta Online

Jeunes entrepreneurs, inscrivez-vous au Prix Mercure HEC Booster

441 lectures
0 commentaire
Catégorie : Le monde des entrepreneurs
441
0
Article écrit par L'équipe de la rédaction (201 articles)
Modifié le

Jeunes entrepreneurs, inscrivez-vous au Prix Mercure HEC Booster

Depuis 2010, HEC Alumni organise le Prix Mercure HEC Booster, qui permet de récompenser les projets de jeunes entrepreneurs sans appartenance à une école du Groupe HEC, afin de leur accorder 6 mois de coaching et de leur faire profiter du réseau considérable du Groupe.

Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site dédié avant le 24 mai 2016. Les finalistes seront ensuite annoncés le 14 juin de cette même année. Le coaching de 6 mois démarrera dans les 15 jours qui suivront, auréolés par la cérémonie de récompenses qui aura lieu en février 2017.

Le Prix Mercure HEC Booster est ouvert à tous les jeunes entrepreneurs extérieurs aux écoles de HEC, sous quelques conditions seulement : avoir créé son entreprise en France, qu'elle ait au moins 6 mois d'existence, et qu'elle n'excède pas les 3 ans d'ancienneté à la date du 31 mai 2016.

Les critères d'évaluation des candidatures s'orienteront vers la technique, mais aussi l'humain : originalité, pertinence du projet ; rigueur, viabilité du business plan ; personnalité du ou des créateur(s) ; ambition relative au projet et fibre entrepreneuriale des candidats.

Une note sera attribuée par le jury, dont fera partie le coach attitré des start-up concourantes.

Inscrivez-vous vite à cette belle opportunité pour votre start-up !

 

Inscriptions sur mercurehec.com

A lire sur widoobiz.com


<p>L'équipe de la rédaction sur Compta Online</p>

L'équipe de la rédaction sur Compta Online



Retour en haut