Logo Compta Online

KPMG et Microsoft : une collaboration stratégique

907 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des cabinets
907
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1417 articles)
Modifié le

Fournir la prochaine génération d'outils de données et analyses, de conformité au cloud et de solutions d'affaires ? Tel est le but de la collaboration stratégique entre KPMG et Microsoft.

Les deux partenaires comptent proposer de nouvelles suites de solutions et services innovants dans les domaines suivants :

  • les données et analyses (D&A) ;
  • la conformité et la transformation vers le cloud ;
  • les solutions d'affaires.

La collaboration est basée sur les solutions Azure, Dynamics et les plateformes de données de Microsoft.

KPMG souhaite ainsi permettre à ses clients d'accéder de manière privilégiée, à des solutions technologiques éprouvées (Big data, cloud hybride etc.).

A lire sur prnewswire.fr



<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut