Logo Compta Online

KPMG UK adapte ses procédures de recrutement aux « millénials »

885 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité internationale
885
0
Article écrit par Sandra Schmidt Schmidt Sandra sur Twitter Schmidt Sandra sur LinkedIn (1281 articles)
Modifié le

KPMG UK : un processus de recrutement beaucoup plus court

Les « millénials », ce sont les enfants de la génération du millénaire, nés entre 1980 et l'an 2000, qui sont souvent frustrés de devoir attendre les résultats d'une procédure de recrutement.

Au Royaume-Uni, la procédure de recrutement chez KPMG pouvait durer plusieurs semaines et le candidat éconduit n'était pas toujours informé des motifs de ce rejet. Résultat : beaucoup de frustration chez ces jeunes qui n'aiment généralement pas attendre.

L'entreprise a donc décidé d'adapter sa stratégie de recrutement pour pouvoir concurrencer les startups et sociétés de technologie dont les procédures de recrutement sont beaucoup plus rapides. En effet, pour Simon Collins, président de KPMG UK, l'amélioration des processus de recrutement est essentielle pour assurer le succès de l'entreprise sur le long terme.

En Grande-Bretagne, le processus de recrutement de KPMG est désormais regroupé sur une seule journée.

 


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut