La plateforme d'equity crowdfunding WiSEED va verdir la Défense



858 lectures
0 commentaire
Catégorie : Marketing - Communication
858
0
Article écrit par L'équipe de la rédaction (192 articles)
Modifié le

La plateforme d'equity crowdfunding WiSEED va verdir la Défense

C'est une opération de street marketing pour le moins originale qui se tiendra les 30 et 31 mai prochains sur l'esplanade de la Défense.

La plateforme d'equity crowdfunding WiSEED organisera une session de jardinage dans le célèbre centre d'affaires parisien !

Dès le 30 mai, les « ambassadeurs de WiSEED » ou « financiers-jardiniers », proposeront aux visiteurs de planter une jeune pousse et contribuer ainsi à l'élévation de la structure végétale finale.

Dans la nuit qui suivra, les jeunes pousses feront place à des pousses déjà développées qui créeront toute l'ampleur du W de WiSEED, coeur de cette opération en ce lieu qui n'est pas choisi au hasard par la jeune entreprise. Enfin, le 31 mai, dernier jour de l'opération, les visiteurs pourront repartir avec leur pousse qui aura alors bien grandi et pourra égayer leur foyer.

Une première du genre pour WiSEED et une première aussi dans son secteur : le financement participatif.

Bien-sûr, quelques symboles se cachent derrière cette belle et originale opération de communication : « capitaliser sur la symbolique de notre nom [...] tout en mettant en avant notre entreprise comme une alternative éco-responsable au financement traditionnel. Il était également primordial pour nos équipes de développer un sentiment d'appartenance de communauté » déclare Yannig Roth, directeur marketing et communication de WiSEED

La jeune pousse n'est évidemment pas sans rappeler les start-up financées grâce à des plateformes telles que WiSEED.

Rendez-vous sur l'Esplanade de la Défense les 30 et 31 mai prochains pour planter votre jeune pousse !

Retrouvez le communiqué de presse sur pointvirgule.com


L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction sur Compta Online



Retour en haut