BanStat
Logo Compta Online
RECEIPT BANK

La reprise des A-Nouveaux et rapprochement bancaire

0
149
0
0 réponse
149 lectures
0 vote

Maxane
ProfilMaxane
Comptable unique en entreprise
  • 13 - Bouches-du-Rhône
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Comptable unique en entreprise


Ecrit le: 10/01/2020 11:14
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

J'ai lu le lien que vous avez mis sur votre réponse concernant les A-Nouveau et les rapprochements bancaires Oui c'est exactement ce que je faisais en temps normale,mais là sur cette Association aucun rapprochement bancaire a été fait depuis sa création. Et elle ne tenais pas compte de la banque dans son tableau Excel, cela me perturbe beaucoup, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre, je suis désolée.

Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait, de plus je ne peut pas saisir N-1 sur une balance car j'ai crée l'ouverture de l'exercice sur ciel au 01/12/2018.Et puis je n'ai pas la banque de 2017/2018, elle ne veut pas me la donner.

Je sais que je vous sollicite beaucoup, mais j'ai vraiment besoin d'avance et mon état cérébrale me bloque beaucoup, et ce n'est qu'en re-pratiquant je pense, que tout reviendra comme avant.

Dans l'attente

Bien Cordialement

MAXANNE

Retour en haut




0
149
0





Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer