BanStat

Le sport et le confinement : oui c'est possible !

1 126 lectures
0 commentaire
Catégorie : Ressources humaines
1 126
0
Article écrit par (370 articles)
Modifié le
#RestezChezVous #BougezChezVous : le sport à la maison

Nous vous parlions récemment des exercices simples que vous pouviez faire au bureau, nous pouvons dire qu'en ce moment il y a un petit changement de programme !

Adaptons-nous, le sport au bureau n'est pas d'actualité en période de confinement, cela n'empêche pas de faire du sport à la maison pour garder la forme !

 

Différents styles et différents sports

Grâce aux réseaux sociaux et aux applications, le sport est arrivé dans tous les salons. Cours de pilate en ligne, yoga, ou coach virtuel, vous pouvez trouver ce qu'il vous faut sur internet ou sur votre smartphone.

Le ménage, c'est pas mal aussi le ménage comme sport ! Et plutôt que de passer l'aspirateur autant passer le balai !

La Wii, pour ceux qui l'ont encore, il existe de nombreux sports et vous pouvez jouer en famille, un bon moment de convivialité !

Vous n'avez pas de matériel ? Les bouteilles d'eau peuvent remplacer les haltères par exemple. La corde à sauter de votre fille peut devenir un bon exercice également.

Si vous avez un vélo d'appartement ou un vélo elliptique, c'est le bon moment pour prouver que cet achat n'est pas inutile. Les marches de votre maison sont aussi une bonne activité sportive.

 

Infographie de la pratique d'une activité physique à domicile

Faire du sport
Faire du sport

Adeline Rocci

Adeline Rocci
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis passionnée par les ressources humaines et la vie en entreprise, thématiques de prédilection que je traite sur mes articles.
Suivez moi sur Linkedin.


Le sport et le confinement : oui c'est possible !


© 2020 Compta Online
Retour en haut