Logo Compta Online
INTUIT

Les choses à éviter au retour des vacances


under



Septembre est bientôt là et le temps des vacances est terminé, depuis peu ou depuis trop longtemps à votre goût. Vous avez passé de supers moments loin de votre quotidien et le retour est souvent compliqué car vous êtes déconnecté.

En principe, vos collègues vous posent la question si vos vacances se sont bien passées. C'est gentil et cela vous fait plaisir ! Mais évitez le déballage des vacances aux personnes qui ne veulent pas forcément le savoir ou ceux qui ne sont pas partis. Si ces collègues de travail vous le demandent, ce n'est peut-être que par simple politesse.

A éviter également : regretter les bons moments des vacances qui viennent de se terminer. Retourner au travail et aux routines est parfois difficile. Mais ne passez pas votre journée à vous plaindre de tout ce que vous faites ou les choses que vous vivez depuis que vous êtes rentré. Rien de tel pour agacer ceux qui vous entourent.

Et dernière chose, vous venez de rentrer au travail et votre motivation n'est pas encore à son comble. Logique. Toutefois, partir à 16h tous les jours alors que vous passez vos journées à rêvasser des moments idylliques passés en vacances n'est pas non plus adapté pour votre retour.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Retour de vacances : ce qui est à éviter au travail ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
Cegid
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer