Logo Compta Online

Les Comptes de campagne : la mission citoyenne et utile des expertises

349 lectures
0 commentaire
Catégorie : Ordre des experts-comptables
349
0
Article écrit par Frédéric Rocci (210 articles)
Modifié le

Les experts-comptables doivent assurer la mission légale de mettre les comptes des campagnes politiques en état d'examen avant de les transmettre au rapporteur de la Commission Nationale des Comptes de Campagne et Financements Politiques (CNCCFP).

Les outils et services de l'opération Conseil Sup' Services de l'Ordre des experts-comptables aident la profession à communiquer et démontrer aux décideurs politiques toute sa légitimité sur ces missions qui lui sont confiées et la qualité de ses prestations.

Voir le site Conseil Sup' Services www.conseil-sup-services.com


<p><strong>Frédéric Rocci</strong><br />Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.<br />Découvrez <a target=comment communiquer sur Compta Online.

" width="" height="" />

Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.



Retour en haut