Logo Compta Online
Quickbooks

LET IT BILL

227 lectures

LET IT BILL

LET IT BILL
62 Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris

Site Internet : (contact)
Réseaux sociaux :
LET IT BILL sur Twitter

LET IT BILL est la plateforme collaborative Cloud qui optimise les échanges entre l'entrepreneur et l'expert-comptable grâce au travail à distance.

Conçu en mode Saas, la solution accompagne l'Expert-Comptable numérique de demain qui accède désormais aux données de facturation de ses clients partout, à tout moment, en toute sécurité et sur tous les appareils numériques.

La saisie rapide et l'automatisation des opérations permettent à l'Expert-Comptable de se concentrer sur l'essentiel et devenir la référence en conseil.

Adulée par un grand nombre d'entrepreneurs pour sa simplicité d'utilisation et sa fiabilité, la plateforme collaborative offre à l'Expert-Comptable de nouvelles perspectives commerciales.

Avec LET IT BILL, l'Expert-Comptable évite tous les problèmes d'installation, de mises à jour et de sécurité à des prix défiant toute concurrence pour une diminution de ses coûts de gestion.



Les derniers articles


1 article lu 6 059 fois


connectés
Publicité
RECEIPT BANK
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer