BanStat
Logo Compta Online
AMPLI

Liquidation EURL sans activité bilan de cloture

0
457
0
0 réponse
457 lectures
0 vote
Unionjack78
ProfilUnionjack78
Paramètre non renseigné
  • 78 - Yvelines
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Paramètre non renseigné


Ecrit le: 06/09/2016 15:12
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

J'ai créé ma société avec un capital de 1000 euros et un emprunts a la banque de 28 000 euros;du a un refus de mon maire pour installer le matériel nécessaire a mon activité je suis maintenant en cours de liquidation (la dissolution a ete faite le 01/08/2016).

Ma société n'a jamais été en activité ,après avoir restitué le montant du prêt a la banque et avoir comblé le découvert de mon compte pro du aux différentes charges avec mon compte personnel ,je voudrais maintenant faire le bilan de clôture moi même car mon comptable me demande 700 euros pour l'établir sachant que ma société est ouverte seulement depuis le 19/04/2016 et n'a que très peu de factures.

Apres avoir réalisé mon compte de résultat j'arrive a un résultat de -1300,18 euros,les actifs vont donc tous être a zéro mais j'arriverais obligatoirement a un résultat dans le passif négatif pourtant je n'ai aucune dettes étant donné que j'ai comblé le découvert avec mon compte personnel ,comment puis-je m'y prendre pour réaliser mon bilan ??

merci d'avance et j'espère avoir été assez clair dans mes propos.

Cordialement

DAVID

Retour en haut




0
457
0





connectés
Publicité
Cegid
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer