Logo Compta Online
RECEIPT BANK

Litige avec expert comptable

0
4 194
0
0 réponse
4 194 lectures
0 vote

Electra
ProfilElectra
Cadre du secteur privé
  • 35 - Ille-et-Vilaine
 
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Cadre du secteur privé


Ecrit le: 22/10/2008 12:36
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par LJ4 le 22/10/2008 13:30
Bonjour

pouvez vous me renseigner suite a un gros problème avec mon expert comptable suite a une erreur d'honoraire de sa part. nous avons créer notre entreprise en juin 2006 et mon premier bilan comptable a étè cloturé le 31 octobre 2007 . mon exercice porte sur 18 mois . cette semaine mon expert comptable m'annonce que je lui suit encore redevable de plus de 1500 euros pour ses honoraires pour le dernier exercice au 31 octobre 2007. j'ai vérifier sur mon bilan est cette dette ne ressort pas a la balance générale ( comptes 622600 libellé honoraire débit 3778 crédit 0).
je ne comprend pas pourquoi 1 ans apres elle me reclame cette somme est comment elle a put faire une tel erreur de gestion. surtout que le bilan a ete transmis au greffe du tribunal de commerce est au impot. mon bilan serais alors faux ! .
pouvez vous me renseigner et me dire que je dois faire pour résoudre ce litige.
merci d'avance pour votre aide

Information
Bonjour,

Merci de prendre en compte les règles du forum.
Votre message est illisible.

Je ferme le sujet

Laurent
Modérateur du forum
Retour en haut




0
4 194
0





Retour en haut
CEGID
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer