BanStat
Logo Compta Online
CEGID

LOGICIEL OXYGENE decloturer journaux est-ce possible ?

0
184
0
0 réponse
184 lectures
0 vote
Bernard21
ProfilBernard21
Collaborateur social en cabinet
  • 21 - Côte-d'Or
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur social en cabinet


Ecrit le: 06/03/2018 10:05
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour

Pour une association j'utilise le logiciel Oxygene. Celui-ci me convient tout à fait mais pour bénéficier d'une aide il faudrait souscrire un abonnement pour lequel l'association ne dispose pas de moyens financiers suffisants (très petit CA, fonctionnement ponctuel...)

Reprenant la compta de cette association (alors que je n'avais pas refit de compta depuis 10 ans) j'ai préparé le bilan et cloturé un peu vite les journaux... impossible de les réouvrir notamment pour passer quelques OD oubliées...

Quelqu'un aurait une technique ou astuce pour reouvrir les journaux et que je puisse continuer a travailler ? J'ai tenté de reprendre la dernière sauvegarde mais ça ne marche pas non plus, le logiciel ne fait qu'une sauvegarde la renomme .old et ecrase la dernière.. il n'en fait donc qu'une et sans doute que je l'avais faite alors que mes journaux étaient déja cloturés.


Sinon comment faire pour tenir compte des oublis ? les expliquer en AG lors de la présentation du bilan et passer les ecritures en début de N+1 ?

Merci de votre aide

Cordialement

Retour en haut




0
184
0





connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer