Logo Compta Online

Memento pratique Paie 2015 - Francis Lefebvre


Présentation de l'éditeur

Calculer les cotisations, traiter une demande de rachat de RTT, remplir les déclarations de salaires, évaluer les avantages en nature, établir les bulletins de paie, tirer les conséquences des aménagements du temps de travail...

Le Mémento Paie 2015 est un ouvrage très complet dédié à la paie. Il aborde le salaire sous tous ses aspects : social, fiscal, comptable. Il synthétise tout ce qu'il faut savoir : sur les éléments du salaire (situations et statuts particuliers) qui peuvent avoir une influence sur la rémunération, sur les prélèvements fiscaux et sociaux assis sur ces sommes, ainsi que sur les façons de les comptabiliser. Il étudie de façon transversale tout ce qui se rapporte à une même situation concrète.

Cette conception originale permet d'appréhender une question dans sa globalité.




Les articles de la rubrique Payes

 (6)

Dictionnaire paye 2015 - La Revue Fiduciaire  Le petit paie 2015  La paye çà s'apprend - Studyrama 2015  Top'actuel : La paye 2015/2016 - Hachette Février 2015  Exercices et corrigés sur la paie - Studyrama 2015  





Contact Expert
Retour en haut

connectés
Publicité
RECEIPT BANK

Publicité
Contact Expert

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2017 Compta Online
S'informer, partager, évoluer