Logo Compta Online
IGEFI

Mémoire DEC : Prise en compte de la sécurité des Systèmes d'informations

0
224
0
0 réponse
224 lectures
0 vote

Djifool
ProfilDjifool
Collaborateur comptable en cabinet
  • 25 - Doubs
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 1 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur comptable en cabinet


Ecrit le: 15/03/2019 13:38
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Je rédige actuellement mon mémoire en vue de l'obtention du Diplôme d'Expertise Comptable ayant pour titre : ACCOMPAGNEMENT DES CLIENTS A LA SÉCURITÉ ET A LA GESTION DE CRISE DES SYSTÈMES D'INFORMATION : NOUVELLE MISSION DE L'EXPERT-COMPTABLE.

A ce titre, je vous sollicite pour répondre à un questionnaire sur la prise en compte du risque de défaillance des Systèmes d'information dans vos cabinets.

Je vous remercie par avance pour les quelques minutes que vous m'accorderez, me permettant de recueillir ainsi un maximum de réponses pour que les résultats de cette étude soient les plus représentatifs possibles.
Je ne manquerai pas d'envoyer mon mémoire, une fois celui-ci terminé, à toutes les personnes qui en feront la demande par mail à noel.benjamin25@gmail.com
Bien entendu, les données recueillies durant cette enquête sont strictement confidentielles.

Remplir le formulaire

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

Benjamin Noël

Retour en haut




0
224
0





Retour en haut
INTEC
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer