Logo Compta Online
IGEFI

Mémoire : rehaussement des seuils de désignation des CAC

0
200
0
0 réponse
200 lectures
0 vote

Girotm
ProfilGirotm
Collaborateur Audit junior en cabinet
  • 33 - Gironde
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur Audit junior en cabinet


Ecrit le: 10/05/2019 11:39
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Girotm le 10/05/2019 11:40

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de master à Kedge Business School. J'étudie l'impact du rehaussement des seuils d'audit sur les cabinets prévu par la loi Pacte dans le cadre de mon mémoire de fin d'études. Je souhaite notamment mesurer les conséquences du rehaussement des seuils sur l'activité des cabinets, les stratégies mises en place dans le but de les atténuer ainsi que la question de l'avenir de la profession. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec des professionnels du secteur afin d'obtenir leur opinion sur le sujet.

Dans l'éventualité où vous seriez intéressé(e), je me tiens à votre disposition pour convenir d'un entretien téléphonique. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse marion.girot@kedgebs.com


Merci de l'attention que vous accorderez à ma demande.

Bien cordialement,

Marion Girot

Retour en haut




0
200
0





Retour en haut
Editions Foucher
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer