Logo Compta Online

Méthode complète pour le TOEIC


Présentation de l'éditeur

Plus de 120 000 candidats passent le test du TOEIC en France. Utilisé comme outil de certification dans plus de 9 000 entreprises dans le monde, le TOEIC est LE test qui permet d'évaluer son niveau en anglais des affaires. Sa formule actuelle prend désormais en compte les différents accents anglophones.

Cette offre propose :
Des activités fragmentées pour résoudre progressivement toutes les difficultés.
2 tests blancs au format de l'épreuve réelle.
Les solutions de tous les tests et activités.
Les enregistrements des exercices de compréhension orale sur 1 CD MP3.


La méthodologie et les explications en français permettent d’accélérer la bonne compréhension des instructions à suivre lors du test réel, ce que le candidat devra être en mesure de maîtriser à la fin du cycle d’apprentissage.

Écrite par le spécialiste du sujet, cette méthode de préparation complète, basée sur le livre, le CD et la plateforme, constitue une approche fidèle au test TOEIC.

Elle permettra d'obtenir un score entre 450 et 850 points le jour de l’épreuve.




Les articles de la rubrique TOEIC

 (5)

Pack réussite Bulats - Nathan 2016  Préparer et réussir le toeic - Eyrolles  New TOEIC : Comment optimiser son score ? - PUF - Collection Major - 2015  200% TOEIC 2017 - Listening and Reading - Ellipses  





Publicité
Retour en haut

Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2017 Compta Online
S'informer, partager, évoluer