BanStat
Logo Compta Online
SAGE

A-nouveaux dans mon rapprochement bancaire

1
1 350
0
1 réponse
1 350 lectures
0 vote
Elora58
ProfilElora58
Assistant débutant
  • 45 - Loiret
 
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Assistant débutant


Ecrit le: 16/03/2011 12:59
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

J'y mis en place depuis peu de temps (depuis mon arrivée) dans la société ou je travail le rapprochement bancaire via ciel Compta 2011, mais je rencontre un probléme.

Lors de l'édition de mon rapprochement bancaire j'ai tout les A-Nouveaux du journal de banque de l'exercice précédant qui resortent (sur l'exercice précédant les rapprochements étaient fait manuellement). De ce fait mon rapprochement bancaire est complétement faux.

Faut'il que je supprime tout mes rapprochements bancaires déjà fait et repointés tout mes a-nouveaux ? ou il y a t'il une méthode afin qu'il ne s'affiche plus ? ou faut'il que j'attente la clôture de mon exercice en cours pour faire un paramétrage ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Nininavet
ProfilNininavet
Collaborateur comptable en cabinet
  • 06 - Alpes-Maritimes
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur comptable en cabinet


Re: A-nouveaux dans mon rapprochement bancaire
Ecrit le: 16/03/2011 18:49
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

J'ai également mis en place des états de rapprochements sur des dossiers dont le rapprochement avait été fait sur Excel auparavant.

Lorsque tu mets en place l'ERB via le logiciel, les AN ne doivent normalement pas te gêner il faut les prendre dans tes écritures rapprochées, seules doivent rester dans ton état de rapprochement les écritures non encore passées en banque.. J'espère t'avoir aidé..

Bon courage.
Retour en haut




1
1 350
0





connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer