Logo Compta Online
Quickbooks

L'Ordre des CPA au Québec et leur communication audacieuse


under



Geneviève Mottard, présidente de l'Ordre des CPA du Québec, était invitée à la Convention Nationale de la CNCC à Lille début novembre.

L'objectif de son intervention était d'expliquer comment, au Québec, l'arrivée du numérique a transformé leur Ordre et comment ils ont modifié leur image de marque pour changer la perception de la profession auprès du public.

Au Québec, les CPA comprennent les experts-comptables, les commissaires aux comptes, les DAF et les comptables en entreprise.

Après un sondage, l'Ordre au Québec s'est rendu compte que l'image des CPA était terriblement ennuyeuse, coincée voire même dépassée. Ils ont remédié à cela avec des campagnes publicitaires audacieuses, montrant de vrais visages de CPA afin de démonter le stéréotype que le public avait en tête.

Un conseil pour la France ? Il faut oser et être audacieux pour que la profession prenne sa place et enlève cette image négative auprès du public.

Pour plus d'informations, lire l'article : « La communication des CPA au Québec audacieuse et humaine ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer