Logo Compta Online

La grande enquête sur l'organisation du travail dans les cabinets français est disponible

948 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des métiers du chiffre
Beeye

Les cabinets d'expertise comptable font face à de nombreux défis : leur rentabilité est (re)mise en question, l'exigence des clients augmente et les forces de travail manquent. Automatiser son outil de production ne suffit pas dans un métier où la valeur des hommes est si importante. Il faut pouvoir construire et suivre en temps réel le planning de travail de tous.

En effet, seuls un tiers des cabinets français sont aujourd'hui satisfaits de leur planification et seuls 4% le sont totalement. Parmi les explications possibles, une s'impose : ils ne sont que 10% à utiliser un logiciel spécialisé dans la planification dynamique des missions *.

Il n'a jamais été aussi crucial de pouvoir voir, prévoir et réagir vite. Chez Beeye, nous croyons qu'amasser des feuilles d'heures ne sert pas à grand-chose si l'on ne peut pas en exploiter les données en temps réel.

Alors, où en sont les cabinets aujourd'hui ? Comment gèrent-ils leurs plannings ? Comment maîtrisent-ils les heures et les budgets ?

Analysez et comparez votre organisation à celle de vos pairs :

  • en téléchargeant l'enquête ;
  • ou bien en vous inscrivant au webinaire développant cette thématique le vendredi 10 juin à 17h.

* Les chiffres indiqués sont extraits de l'étude rédigée par Beeye sur la base d'un sondage mené auprès de 216 répondants experts-comptables, experts-comptables stagiaires et managers en cabinets au 1er trimestre 2022 par b-ready, spécialiste de l'accompagnement et du conseil dans la profession comptable.

Beeye
www.mybeeye.com

Beeye sur Twitter Beeye sur Facebook Beeye sur LinkedIn Beeye sur Youtube


La grande enquête sur l'organisation du travail dans les cabinets français est disponible


© 2022 Compta Online
Retour en haut