Logo Compta Online
CSOEC

Organiser ses révisions de DCG

1 287
Modifié le 16/04/2021

under



Les examens de DCG approchent et vous êtes nombreux à commencer les révisions. Avec elles, il s'agit de revoir tout ou partie d'un chapitre, une notion, la méthodologie etc.

Pas question, donc, de découvrir la totalité du programme pour la première fois. Le but est de revoir ce que l'on a déjà appris avant de se mettre en situation d'examen et de travailler sur les annales. Idéalement, il s'agira de commencer par les derniers cours pour se donner confiance en soi.

Mais pour bien réviser, il faut se mettre dans de bonnes conditions. Exit tous les éléments qui peuvent rappeler le sommeil ou les loisirs. Exit aussi les notifications des téléphones qui doivent être mis en mode avion.

Le candidat qui révise choisit son espace de travail dédié et prêt à l'emploi. Il organise des plages horaires de révision, se concentre, fait une pause et recommence, autant de fois que nécessaire.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Faire une fiche de révision du DCG ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
CSOEC
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer