Logo Compta Online
CEGID

Le pacte de confiance avec l'économie des commissaires aux comptes


under



Durement touchés pour certains par le relèvement des seuils, les commissaires aux comptes réagissent, rebondissent, proposent. L'objectif est de se rapprocher de leurs clients et de mieux communiquer.

Les commissaires aux comptes, par le biais de leur Compagnie nationale, ont pris 8 engagements avec l'économie.

Il s'agit d'apporter confiance et sécurité, de réaffirmer l'éthique et l'indépendance de leur profession, d'adapter leurs missions à leurs clients, de renforcer leur attractivité pour les jeunes.

La loi PACTE ne fait pas que relever les seuils. Elle leur donne aussi la possibilité de se réinventer avec leurs valeurs et d'avoir un cadre pour le rebond.

Pour ceux qui seraient encore sous le choc ou auraient plus de mal à rebondir, ils bénéficieront d'une aide pour aller au bout de leur demande d'indemnisation.

Pour plus d'informations, lire l'article : « CAC Rebond : les 8 engagements pris par la profession ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
EBP
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer