Logo Compta Online
JARVIS CONSEILS

Paie RCD sur 2 mois ? et HRS 6E JOUR ? (intérim)

0
138
0
0 réponse
138 lectures
0 vote

Martyg
ProfilMartyg
Magasinier I-3 (Intérim)
  • 91 - Essonne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Magasinier I-3 (Intérim)


Ecrit le: 12/01/2018 02:04
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonsoir,


Étant actuellement intérimaire dans le secteur de la logistique et futur étudiant en comptabilité 2 problèmes ce sont poser à moi. Ne trouvant la réponse en farfouillant le net pendant 2h, et qu'ayant des erreurs de comptabilité chaque mois avec cette boîte depuis que j'y suis, je me tourne vers vous.

Les mois de novembres et décembres sont la "haute saison" débutant par le black friday la semaine du 20 novembre mon agence intérimaire m'a donc proposé de travailler 6j/7 (dimanche compris j'ai juste choisi un Repos Compensateur du Dimanche, dans la semaine qui restera fixe jusqu'à fin décembre, le jeudi).

Ma problématique est donc sur la semaine du lundi 27 novembre au dimanche 8 décembre le RCD me sera-t-il payer ? Sur ma fiche de paie non. Sachant que mon contrat (ce renouvelant toutes les semaines) avait pour date et intitulé :

"Durée - Cas de retour

Durée : du 27.11.2017 au 03.12.2017 [...] peut-être avancé ou reporté entre le 29/11/2017 et le 05/12/2017"

De plus sur ma fiche de paie une ligne m'a interpeller : "HRS 6E JOUR" qui n'apparaît qu'une fois, alors que mes semaines étaient identiques de fin novembre à fin décembre, avec pour taux 2.465. La hotline intérimaire m'a répondu que c'était lié au dimanche, mais alors pourquoi cela n'apparait qu'une fois ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous prendrez à me lire / m'aider à y comprendre un peu plus et m'excuse si je me suis tromper de forum, bonne journée / soirée.

Retour en haut




0
138
0





connectés
Publicité
EXACT
E

Publicité
Revue Fiduciaire

Retour en haut
RECEIPT BANK
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer