BanStat
Logo Compta Online
RECEIPT BANK

Paramétrage de la déclaration de TVA dans Ciel compta

0
2 508
0
0 réponse
2 508 lectures
0 vote
Dedouille
ProfilDedouille
Credit Manager en entreprise
  • 38 - Isère
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Credit Manager en entreprise


Ecrit le: 20/09/2006 00:27
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Cela fait maintenant 8 mois que je fais la compta de mon père sur Ciel compta (V12.4). Jusqu'à présent je fesais manuellement la déclaration de TVA, mais j'aimerais maintenant pouvoir la faire directement avec Ciel, car je me suis dis que tant qu'à avoir un logiciel, autant l'exploiter à fond... oui mais voilà : je désespère car je n'arrive pas à paramétrer correctement la déclaration de TVA...

Je vais donc dans dossier-param TVA-déclaration de TVA, je saisie dans les racines les comptes de base (70* pour les ventes, prest serv ...) et patatra , le logiciel me calcule un montant de TVA totalement farfelue, et ne prend pas les bon montants comme base.

en plus j'enregistre des opérations intracommunautaires (achats) et je ne sais pas comment faire pour que le montant de TVA intra s'ajoute au montant de TVA co et ded...

quelqu un peut-il m expliquer où je me plante ?

d'avance merci pour votre aide qui me sera tres précieuse !


--------------------
Retour en haut




0
2 508
0





connectés
Publicité
RECEIPT BANK
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer