Logo Compta Online
IGEFI

Patrimoine privé et immobilisations professionnelles

0
2 053
0
0 réponse
2 053 lectures
0 vote

Tofsy
ProfilTofsy
  • 21 - Côte-d'Or
 
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil


Ecrit le: 19/03/2008 11:10
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,
Démarrant une activité de jeune photographe professionnel, je suis confronté à ma première déclaration BNC à remplir. Ne souhaitant prendre aucun risque sur une immobilisation professionnelle du matériel photo que je possédais avant le début d'activité, je souhaiterais savoir si je suis " obligé " de l'inscrire dans les immobilisations et amortissements sachant que j'utilise ce matériel également à titre privé. Pour faire plus simple, puis-je conserver ce matériel dans mon patrimoine privé ?
Merci d'avance pour les personnes qui auront pris de leur temps pour me répondre.


--------------------
Tofsy
Retour en haut




0
2 053
0





Retour en haut
Déficompta DCG
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer