BanStat
Logo Compta Online
WELYB

Payement jours non travaillé

0
128
0
0 réponse
128 lectures
0 vote
Marci73
ProfilMarci73
En recherche d'emploi
  • 13 - Bouches-du-Rhône
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
En recherche d'emploi


Ecrit le: 05/02/2019 15:02
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Marci73 le 05/02/2019 15:06

Bonjour Madame, Monsieur

J'ai étais embauché en CDI au 12 décembre 2018 avec un période d'essai de 2 mois. Après quelques jours, je viens à savoir que l'établissement fermera du 2 janvier au 21 janvier 2019 pour une partie des vacances annuelle ( fermeture non stipuler dans le contrat de travail). Le propriétaire ma dit que, malgré ça, je serais payé normalement pour cette période et que je vais solder le débit dû par des heures supplémentaires.

Mais en 10 janvier 2019 je reçois de leur part, un lettre, en me informant de la décision de mettre fin à la période d'essai, et que mon dernier jour entant que leur employé c'est 15 janvier 2019.

Sur l'annexe au solde de tout compte, il y a "absence congés ss s 04.01-15.01 2019. -737,51€ "

Ma question et mon doute concerne justement cette période. Pour qua je ne suis pas payé ? Mon absence au travail est due à leur fermeture et même si je n'ai pas accumulé autant de congés payés évidemment, je devrai être payé sur la base hebdomadaire de conditions contractuelles !? Ça fait beaucoup d'argent quand même. En espérant que j'ai raison....

Je vous remercie par avance pour votre réponse, Madame, Monsieur, (avant de contacter un avocat)

Très cordialement

M. Munteanu

Retour en haut




0
128
0





connectés
Publicité
Quickbooks
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer