Logo Compta Online
ENOES

Pensez vous que ça soit une bonne idée ?

0
757
0
0 réponse
757 lectures
0 vote

Futur-audit
ProfilFutur-audit
Etudiant Licence
  • 31 - Haute-Garonne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Etudiant Licence


Ecrit le: 08/05/2017 22:35
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonsoir,

à vrai dire, je vous écris ce message car je sens que je vais rater mes partiels et je me pose plein de questions.

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai repris mes études. J'ai eu mon bac S l'année dernière et je suis aujourd'hui dans une top 3 fac d'économie - gestion.

J'ai donc 24 ans et je suis en L1 éco gé et j'avais pour objectif de faire un master CCA pour pouvoir faire de l'audit dans une big four tout en faisant gonfler mon capital pour investir à coté (bourse, immobilier, projet..), avoir de beaux costume etc etc. Bref, le chemin était tracé, il fallait juste le suivre.

Sauf que je pense raté ma L1 car je ne me suis pas donné les moyens de la réussir et je m'en veux vraiment aha. Mais je ne mérite pas de l'avoir et je suis entièrement responsable de ce qui m'arrive

Donc pour ma part je compte faire ceci :

- Je refais une année ici en ayant clairement pour objectif d'être dans le top 10 de la promo, s'en suivra une L2 puis je postulerais dans une l3 CCA après l'obtention de la L2 et ainsi de suite.

Qu'en pensez vous sachant que je terminerai mes études à 29 ans ..

Merci d'avance pour vos réponses

Retour en haut




0
757
0





Retour en haut
DEFICOMPTA
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer