BanStat
Logo Compta Online
SAGEad

Periode de professionalisation

0
1 012
0
0 réponse
1 012 lectures
0 vote

samgace
Profilsamgace
Collaborateur comptable en cabinet
  • 59 - Nord
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 4 votes
popupBulle tail
Profil
Collaborateur comptable en cabinet


Ecrit le: 02/10/2007 18:17
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonsoir,

nous avons chez nous un jeune qui "entre" en période de professionalisation ces jours-ci mais visiblement il n'entre pas dans les cadres (salarié sans formation alors qu'il a un bts, personne de plus de 45 ans alors qu'il en a 22...)

La question bête, faut-il le mettre en contrat de professionalisation (la période est sur le point d'être signée)? sachant qu'il est en CDI, faut-il casser son contrat pour le faire passer en contrat de pro?

autre chose, j'ai lu la nouvelle loi sur les contrats de pro que je mets en lien, et il apparait que les heures passées en cours étant considérées comme des heures de travail effectif les 45h00 qu'il passe en cours sont pour le différentiel avec les 35h00 hebdo (page 18) des heures supplémentaires !

notre cher jeunot, veut, vu que les HS sont pris en RTT chez nous, claquer des RTT dans tous les sens. :)

quant est il dans la réalité? avez vous des cas précis?

merci par avance
Retour en haut




0
1 012
0





Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer