Logo Compta Online
ENOES

Point de retard DCG

1
337
0
1 réponse
337 lectures
0 vote

Alexlc
ProfilAlexlc
Etudiant BTS
  • 35 - Ille-et-Vilaine
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Etudiant BTS


Ecrit le: 04/09/2018 12:16
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Je viens de rentrer en troisième année de DCG, il me reste le management, le droit social et le controle de gestion a passé. J'ai 4,25 points de retard. Je pense repasser juste le droit fiscal. Pensez-vous que ce retard est difficile à rattraper ?

Mes notes :
Droit des sociétés : 7
Droit fiscal : 7,75
Finance : 8,75
Intro a la compta : 10,5
Compta approfondie : 10,75
Anglais : 11
Dinnerra
ProfilDinnerra
Etudiant DCG
  • 02 - Aisne
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 2 votes
popupBulle tail
Profil
Etudiant DCG


Re: Point de retard DCG
Ecrit le: 06/09/2018 16:03
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Dinnerra le 06/09/2018 16:07

Bonjour,

Le management ainsi que le droit social sont des matières plutôt dense et complète ou plus vos connaissances seront détaillées, plus votre notre sera élevée. En gros cela demande beaucoup d'heures de travail et d'apprentissage. Il est assez affolant de voir qu'une question du DCG en droit social par exemple tombe sur une demi page d'un livre de cours de 600 pages...

Le contrôle de gestion est plutôt pratique et avec de multiples applications à savoir utiliser, avec du cours à savoir bien sur mais bien moins que pour les deux autres matières.

Au vu de ce qui vous reste et de vos notes, a ma simple avis personnel bien sur, vous devriez vous concentrer que sur vos 3 matières restants, il n'est pas impossible de vous réussissez à reprendre vos points de retards grâce a ces matières si vous les avez bien travaillé.


Cordialement,


Retour en haut




1
337
0





Retour en haut
ENOES
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer