BanStat
Logo Compta Online
Quickbooks

Poste secretaire compable

0
217
0
0 réponse
217 lectures
0 vote
Nana3
ProfilNana3
Secrétaire comptable en cabinet
  • 84 - Vaucluse
 
  • 5 votes
popupBulle tail
Profil
Secrétaire comptable en cabinet


Ecrit le: 08/02/2016 11:56
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Je suis employée dans une société où je ne m'occupe que de la comptabilité : l'expert comptable vient une fois par an pour faire le bilan

je m'occupe des factures, vente achat, écriture ussaf, les déclarations de TVA, écritures interet emprunts etc......... tout ce qui touche à une selarl , et aux SCI (mon patron a plusieurs sociétés )

La principale est une selarl de cabinet médical ce qui fait que je suis embauchée par celle ci et je dépend donc de la convention collective de médecine générale.

Je travaille depuis 4 ans et rémunérée au taux horaire de 9€847 brut. Je compté demander une petit augmentation aussi pourriez vous avoir l'obligeance de me dire à quel taux horaire est rémunéré une secrétaire comptable dépendant de la convention collective comptable ? Ceci m'aiderait pour argumenter ma demande

Je travaille dans le sud car je me doute que les salaires ne sont pas égaux partout

je vous remercie d'avance

bien cordialement

Retour en haut




0
217
0





connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer