Logo Compta Online
Kwiper

Préparer la prochaine période fiscale


under



La fin de l'année approche et avec elle, la prochaine période fiscale. Si de nombreux enseignements ont été tirés de la période précédente, tous ne sont peut-être pas prêts.

Les mois de novembre et décembre deviennent alors le moment idéal pour se préparer. Cette période plus calme permet de rencontrer une dernière fois les clients avant la période fiscale et d'organiser le travail à venir.

Parmi les enseignements de la dernière période fiscale se trouvent probablement les contraintes liées aux technologies et à la sécurité. Pour de nombreux experts-comptables, l'utilisation des outils dans le cloud n'est plus une option.

De la même manière, le travail collaboratif avec les clients, à distance, est possible avec des outils proposés par Microsoft pour n'en citer qu'un seul.

Avec la recrudescence des cas des personnes infectées par le coronavirus, bien se préparer à la prochaine période fiscale semble encore plus important. Il reste deux mois.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Préparer la période fiscale 2021 en cabinet ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
WELYB
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer