BanStat
Logo Compta Online
INES

Présentation des comptes annuels

0
1 063
0
0 réponse
1 063 lectures
0 vote
Arthur38
ProfilArthur38
Cadre du secteur privé
  • 69 - Rhône
 
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Cadre du secteur privé


Ecrit le: 29/01/2008 15:02
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,
En raison de difficultés liées aux approvisionnements le CA de l'exercice 2007 ressort à 50% de moins que celui du précédent exercice. Et afin de réduire le déficit, j'ai porté plus de la moitiè des frais de R&D au bilan et de sortir un déficit convenable; et le cumul du RAN y compris le réultat de l'exercice déficitaire est couvert par le capital et les comptes courantsce associés ce qui permet de sortir une situatiion nette positive.
Maintenant face à des investisseurs intéressés par le produit que nous avons développé en 2007 la question qui m'est posée est la suivante:
intégrer les comptes courants au capital solution qui ne me plait pas trop au vu des difficultés que j'ai eu avec mon associé qui cherche à réduire mes possibilités en évoquant un éventuel abandin et un dépôt de bilan afin de consacrer l'ensemble de nos ressources sur le nouveau produits qui intéressent bien entendu beaucoup de clients....mais sans moi
D'autre part, porter les subventions reçues en haut de bilan sachant que je l'ai enregistré en compte d'exploitation, afin de redresser la part des fonds propres. Solution qui me parait sans effet.
Merci de me donner des astuces afin d'optimiser la présentation du bilan et de préserver mes intérêts dans le cadre de la poursuite de l'activité.
Retour en haut




0
1 063
0





connectés
Publicité
WELYB
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer