Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Quelle solution de comptabilité choisir ?



9 réponses
2308 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 05/02/2007 22:23
Profil

Messages: 1
Inscrit le: 05/02/2007


Bonjour !
J'ai un peu suivi votre discussion et je suis tout à fait d'accord qu'un commerçant ne peut pas remplacer le travail d'un EC. Je suis fille et soeur d'artisans et commerçants et nous travaillons depuis plus de 20 ans avec le même cabinet. Mon père utilise Ciel depuis des années (avant il utilisait Cote Ouest) pour enregistrer les factures, la banque etc puis transmet tout à l'EC. A présent il voudrait mettre Ciel sur un ordinateur portable afin de pouvoir également travailler à domicile. Il faut demander un clé à Ciel mais le(***pas de style SMS***) est qu'il n'a plus envie de payer la cotisation annuelle de 300 € je crois... Existe-t-il des petits logiciels gratuits à télécharger qui ne demandent pas au bout d'1 an une cotisation au risque de voir tout se bloquer ? Peut-être que certains de vos clients en utilisent déjà ?
Merci d'avance pour votre aide

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/quelle-solution-comptabilite-choisir-t10498
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer